Règlement intérieur

Article 1 

 

Compte tenu de la taille des locaux actuels, le club ne peut accueillir qu’un maximum de 32 membres ; les dossiers des nouvelles demandes d’adhésion seront adressés au comité directeur qui les examinera avant acceptation.

 

Article 2

 

Le nombre des membres du comité directeur est fixé à 9 membres actifs. Il faut au moins une année d’ancienneté dans le club pour pouvoir se présenter aux élections qui statutairement ont lieu chaque 2 ans.

 

Article 3

 

Pour pouvoir participer aux votes éventuels lors des Assemblées générales, il faut être membre du club depuis un an au moins et à jour de cotisation

 

Article 4

 

La cotisation annuelle d’adhésion au club couvre la période du 1er septembre au 31 août ; en plus de cette adhésion au club, chaque membre est libre d’adhérer ou non à la Fédération Photographique de France.

 

Article 5

 

Lors des expositions du club où la vente est autorisée, chaque membre pourra fixer le prix de ses œuvres photographiques 

 

 

Article 6

 

Les adhérents du club peuvent choisir de participer ou non aux expositions organisées par le club.

De même, il n’est pas obligatoire de participer aux concours internes du club et aux concours externes dans lesquels le club peut s’engager.

Chaque membre est libre de participer à titre personnel à tout concours extérieur.